jeudi 5 novembre 2009

D - 52

Youhou, je suis super excitée, les jours passent à une vitesse. Je décolle de Paris le 27 décembre et il me reste des milliers de choses à faire.

Un listing s'impose :

- le visa ! J'attends encore les papiers pour pouvoir prendre rendez-vous à l'ambassade américaine.
- changer mes Euros et US $.
- recevoir mon billet d'avion.
- acheter mes valises, je les ai trouvé reste donc à faire chauffer la carte.
- acheter les cadeaux pour ma host family.
- faire la fête avec mes ptits choux, pitchoune, bichou, bichette, pitchou, loulou.... et j'en passe parce que je vous aime et que vous allez me manquer !!!- crier et non chanter "I want to break free" avec gridou et jouer à TLMVPSP.
- et divers autres trucs....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu va me manquer choupie!! :'-(

Anonyme a dit…

Oh yeaaaaah bienvenue à question pour un champion ONliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! ^^
Tu vas grave me manquer ma puce, et nos trips pourris et notre vieille musique et ta décoloration de moustache!^^
LOVE UUUUUUUUUUu

Marie Gilles a dit…

Et on fait pas la chouille avec Koubie? Bah alors^^

sister a dit…

2 semaines et 6 jours....aie aie aie I'll miss you babe!^^ <3