lundi 7 décembre 2009

News

Wahouuuuu !!!!!
Les jours défilent, c'est pas que j'ai plus envie de sauter mais quand même le stress commence à monter. Heureusement que je profite tous les jours des gens que j'aime et je suis toujours aussi contente de recevoir des mails de ma Host family me disant "We are so excited to start our life in Washington together with you ! We look forward to seeing you at the end of December." Tout ça me donne le sourire.

Je viens aussi d'apprendre que j'allais habiter à Bethesda MD (les photos sont à venir) ça à l'air génial.



Bethesda, Maryland is a thriving urban district, brimming with nearly 200 restaurants, two live theatres, 20 art galleries, and some of the best shopping in the Washington, DC Metro Area. Bethesda MD is also the home of the Bethesda Naval Hospital (Bethesda Naval Medical Center) and the National Institutes of Health (NIH).


Autres nouvelles moins réjouissantes, la sécu ne veut pas me rembourser mes médicaments pour partir car mes droits s'arrêtent prochainement et que je ne suis plus considérée comme étudiante donc je dois m'affilier à la CPAM. Génial avant de partir et encore quelques prises de têtes avec l'administration ^^

Après avoir passé un week end de folie, voici quelques photos souvenirs. Je t'aime ma pitchoune



1 commentaire:

Ta choupie a dit…

Merci ma choupette!! j'te fais plein de gros bisous je t'aime fort fort! trop contente que tu as peu être là pour mon anniv!! les adieux vont être dur!! tu vas troppp me manquééeeee!!
Je TMMMM <3