vendredi 12 mars 2010

Petit article pour petites émotions du jour !!

Mes hosts sont partis en Europe donc j'ai un peu plus de boulot ^^ Préparer la lunch box, le breakfast, réveiller les filles, les emmener à l'école et puis le soir, devoirs, préparer le diner et les coucher youhou plus plus plus les activités à droite à gauche et aussi les miennes :).

Petite blague de la part d'Anna, je vais chercher les filles à l'école, on commence à marcher et là je vois pas de sac d'école. Je demande donc à Anna où est son sac qui me répond sans problème " j'ai pas besoin de mon sac le week end, j'ai pas de devoir je reprendrais mon sac lundi" ok ma chérie ... on va chercher son sac, le seul et l'unique sac resté à l'école bien sur. Je trouve un sac vide : réponse d'Anna " j'ai pas de devoir donc rien besoin de prendre " LOL Je l'adore, elle se complique pas la vie.

Anna a aussi piano le vendredi soir. Je reste donc tranquillement garer en attendant la fin du cours, je lis, j'écoute de la musique et là un gros boom, moi qui saute du siège. Quelqu'un m'a rentré dedans. Je sors heureusement ma jeep est very strong, pas une égratignure ^^ par contre la voiture du mec.... OUPSSS. Il m'a pas vu, il a reculé de à vive allure et bam, il s'est pris ma voiture sauf qu'il y a une grande tige en plastique qui tiens la roue de secours et qui sert aussi à accrocher des vélos. La tige est rentrée dans sa vitre arrière donc plus de vitre arrière.

Dernier évènement de la journée, je rentre chez moi et je vois un raton laveur dans ma cours. Apparemment c'est courant ici ^^


see ya

7 commentaires:

RODOLPHE SALIS a dit…

viens, mon beau chat!...

salut!

Unknown a dit…

yeeeehhhhh terrible notre Berry Bérang' des families!!!!!! tu aurais quand même pu lui donner un bon coup de tête des campagnes à celui là!!! tu n'as rien, ta jeep non plus, it is the principal!!!! je pense que ma voiture réussirait aussi à tuer du ratons laveurs, en somme c'est pas plus gros qu'un chat(hi hi hi), non c de mauvais goût... Bibise coucouz, bonne continuation.

Audrey a dit…

Ahhh ! Lire ton blog me manquer !

On m'as dit aussi que par chez moi je pourrait trouver des ratons laveur aussi, des coyotes .. Pour l'instant je n'est vu que des biches et des écureuils pour une fille de la ville c'est déjà pas mal ! lol

Il est un peu con le mec de la voiture ! Il aurait pu se faire mal ! Enfin le principal c'est que tout le monde va bien.

RODOLPHE SALIS a dit…

Oui!...pour toi...

"un soir que je fouillais maint tome..."...

salut!

Anonyme a dit…

Bah alors plus de nouvelle ?

Anonyme a dit…

toujours Eiffel, alors plus de nouvelles ?

Anonyme a dit…

Coucou,
Tu n'as plus le temps de mettre d'autres articles ?
On s'ennuie du coup...*;*;*
C'est le troisième message que je te laisse, tu peux me répondre ici :
towereiffel@ymail.com