samedi 8 mai 2010

Ok Ok




J'abuse un peu. Desolee je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre a jour ce blog et j'ai toujours pas mon pc donc voila.

Deja plus de 4 mois que je suis la, j'en reviens pas. Tout ce passe pour le mieux, le temps passe vite. Meme si beaucoup de chose me manque, vous me manquez trop. J'ai envie que vous veniez me voir avec didi et doudou...

Quoi de neuf ?
J'ai fini ma premiere session de cours et je reprends debut juin pour 1 mois et demi. Je ne fais plus de danse donc c'est plutot tranquille. J'en profite pour aller a la salle de sport, tous les jours pour pas faire la faignante.
Autre grande nouvelle, je vais en Californie tout le mois d'aout avec ma famille, je serais pas en vacances mais quand meme. :)))) just awesome.
Cote anglais, je vois des progres. Et enfin avec la famille ca va. Je suis chanceuse pour le moment. Avec les enfants c'est parfois difficile voir tres difficile ou ca crie, ca reponds et ca me prends pour la boniche mais Berry reste STRONG et patienteeeeeee... et il y a quand meme des supers moments ou on rigole bien :)))

"Berry, j'ai hate que tu sois enceinte pour etre tata",
"Je m'en fiche d'etre en retard a l'ecole car quand j'arrive dans la classe tout le monde me regarde donc je peux faire la princesse"
"Arrete de me demander de faire mes devoirs sinon je vais m'enerver contre toi et j'ai pas envie"
"Tourne a fond dans les virages et j'enleve ma ceinture" MAIS BIEN SUR

ahahahah les gosses j'adore.






Photos devant The Monument a DC






1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci Bérang' pour ce message! c'est génial! Excellente continuation, Bizzzzz.