samedi 29 mai 2010

5th Month


Alors, alors what's up apres ce 5eme mois ???

Ce mois a ete l'un des plus difficile, pas beaucoup de jour de repos voir quasiment aucun, des babysittings en veux tu en voila mais avec des variantes, a la maison normal, dans un hotel et dans une ville LOL tout ca avec des filles dures... et le mot est faible ^^ J'ai tout de meme visite Philadelphie et Chesapeake Bay.

Philadelphie ou "Philly, la ville de l'amour frate
rnel" qui fut la capital des 13 colonies avant Washington.




Ce week end est tres important car Lundi prochain est le jour du Memorial Day. Un jour ferie aux Etats Unis pour comemorer a sa creation les Femmes et Hommes mort pendant la guerre de secession. Aujourd'hui il comemore l'ensembl
e des faits militaires. Il y a des parades, des veterans de la guerre du Vietnam, des manifestations partout et principalement a DC, des drapeaux partout, meme sur notre maison pour ce week end.

Pour finir, j'attend le mois prochain avec impatience car je reprends des cours, j'en ai un peu mare de ne pas trop reflechir. Les filles sont en vacances le 16 juin et vont a LA donc j'ai un week end de 4 jours en prevision.

Apres ce 5eme moir je me sens toujours aussi bien ici. La vie a DC est plutot cool, je passe de tres bons moments aves mes copines notament Leila que j'arrive a voir 3 fois par jour ^^ et ne parlons pas du telephone. J'ai aussi recu un ptit coli made in Normandie aujourd'hui avec des photos de mes ptits coeurs, de la famille, des produits de beaute et ..... une super coque design "chic" comme dirait ma host pour mon Iphone MERCI mon pousin.

Bref, j'adore ma vie ici, rouler les cheveux aux vents dans ma Jeep avec la musique a fond :))))) Le pied... et j'avoue que je commence a reflechir a une extension de mon sejour...

La suite au prochain episode !


1 commentaire:

Unknown a dit…

Bip bip!! Coucou Bérangère, toujours aussi plaisant de lire tes aventures, merci! très bonne continuation, bibiz