mercredi 3 février 2010

Snow Day

Snow day today = Berry exhausted tonight !!! En clair il a neigé hier soir et cette nuit donc les écoles étaient fermées aujourd'hui et donc j'ai eu les filles toute la journée, je suis morte. Katharina est venue ce matin avec Sage pour un playdate improvisé... il faut bien trouver une occupation quand il y a pas cours.

Et puis ce soir c'était leçon de piano pour Anna et escrime pour Lily. Chacun commence à avoir son emploi du temps bien chargé. J'ai commencé les cours hier soir à Georgetown University à Washington. C'est une big université, je suis trop contente, c'est comme dans les films et c'est la classe quand même :))))) Je vais bientôt acheter le sweet qui va avec ;) Pour ce premier cours j'ai eu le droit à deux tests de grammaire et d'écoute pour connaître mon niveau et aller dans la bonne session. Et autre news, je vais bientôt faire du Hip Hop !!! I can't wait !! ça sera la totale découverte mais j'ai trop besoin de bouger et puis comme ça je vais pouvoir rencontrer des "originaux" hein gridou BON OK des natifs si tu préfères, des vrais américains quoi .





Photos : Georgetown hier soir et mon voisinage ce matin.


1 commentaire:

Abigail a dit…

Super jolie les photos sous la neige.
J'éspére pour toi que des journées comme ça ne se répéteront pas trop souvent lol