vendredi 22 janvier 2010

My day

Aujourd'hui 21 janvier, j'avais 2 kids en plus. Thomas 4 ans et James 2 ans. Réveil comme d'habitude vers 7h30, je me prépare, j'entends pleins de cris et ça coure dans tous les sens ^^ Kids are woken !!!

Ma host part avec sa meilleure amie et moi je me retrouve avec les kids et Anna qui est malade. Lily part à l'école toute seule. Les petits sont dans le bain, je les laisse 2 minutes le tps de préparer le lunch de Lily, je reviens dans la salle de bain et là grosse inondation partout, tous les jouets sortis de la baignoire. je vous ai pas dit mais il sont légèrement Hyper actifs, la journée s'annonce mouvementée. Ils sortent du bain, ils s'habillent. James veut mettre un pyjama, ok c'est pas grave on va pas sortir aujourd'hui et je dois aussi lui mettre une couche. PB : ça fait super longtemps que j'ai pas mis de couche ^^ bon ça va je gère.
Katarina ( ma voisine au pair ) arrive avec Flesher, un vrai ptit ange de 22 mois, et c'est parti pour la matinée.
1.00 pm toujours pas de host, tout le monde commence à s'impatienter depuis 8.00 am on commence à avoir épuisé tous les jeux, entre faire une cabane, jouer à la guerre, regarder un film, faire des dessins. Bref il y a des jouets partout.

Ma host revient, on mange et on va chercher Lily à l'école et là wahou ma host me dit, c'est suffisant pour aujourd'hui, tu es OFFFF.

Alors je prends la voiture et je vais faire un ptit tour dans Bethesda. J'ai acheté quelques trucs, des cartes et pris un RDV pour une manucure, pour faire tout comme les américaines et j'ai fait aussi la connaissance d'un American guy qui m'a parlé de green peace , genre l'invasion des KWAY à rouen mais là version américaine, et son explication a fini par "I love your eyes" wahou, j'avoue que ses yeux étaient aussi très beaux mdr. Et puis je suis partie, heureusement j'ai pas encore de cell phone parce que souvent j'ai le droit à la question, t'as un numéro de téléphone ? euh non dsl et en plus je mens pas.
Et puis direction le Giant, j'avais trop besoin d'acheter des ptits trucs que j'aime c'est à dire Petit LU, chocolat Lindt et un énorme cookie ahahahah Hummy !!

Pour finir cette très bonne journée, je vais chez Katarina ce soir pour une soirée movie.

Sur ce mes chers petits lecteurs, je dois dire que vous me manquer et je vous attends ... Et autre nouvelle je suis en vacances fin Mars et je prévois un séjour en Floride. Et ouais baby, un ptit peu de soleil ça va me faire du bien.

Bye Bye mes ptits choux


Aucun commentaire: