dimanche 17 janvier 2010

First American movie theater


Pour ce premier ciné, j'ai été voir It's complicated avec Meryl Streep, Steve Martin et Alec Baldwin. J'ai adoré, c'était drôle et parfois émouvant, bref ... un film comme je les aime et Meryl Streep qui est toujours aussi géniale.


Parlons un peu du ciné. Dans un big centre commercial, et je comprends pas... mon host prend mon ticket et me dit c'est interdit au moins de 21 ans s'il y a un contrôle tu va voir un autre film. ok ok
En attendant je prends des pop corn, la petit taille bien sur car je m'attendais à un truc très gros et en effet c'était gros. Au passage les pop corns sont salés ici donc c'était pas top.

je donne mon ticket, pas de contrôle et je cherche ma salle car pas indiquée et j'ai pas compris ce que la dame m'a dit alors je suis les gens devant moi qui vont voir le même film et je comprends alors pourquoi ce film est interdit au moins de 21 car avant de rentrer dans la salle, on passe par un bar et on peut prendre un ptit verre en regardant le film et rappelons qu'il est interdit de boire pour les personnes âgées de moins de 21 ans aux US.

Je trouve une place, tout en haut au milieu, je m'installe et là wahou c'est trop confortable, des sièges super grand qu'on aurai pu être deux, des supers grands accoudoirs, tout ça en cuir molletonné et de la place pour les jambes. Les américains sont très grands aussi et je commence à voir des gens très gros ^^

Aucun commentaire: