vendredi 15 janvier 2010

My host family

Voilà presque que 15 jours que je suis là et je me sent très bien chez eux. Ils sont supers gentils, on fait pleins de chose ensemble. Aves les Kids ça va. Elles sont cutes. On est au pays des enfants rois mais je fais avec, c’est juste une question d’adaptation, pour l’éducation, la nourriture. Je me pleins pas du tout, ils font tout pour que je sois bien.
Et pour les personnes qui s’inquiètent pour moi poids mdr no soucy. J’avoue ici ils mangent très souvent et le seul vrai repas c’est le dîner et ils ont pas d’heures fixes pour manger. Le breakfast peut être à 8h ou alors 11h et c’est pas grave si on grignote ^^ et un cheeseburger à 16h juste avant de diner c’est pas grave non plus. J’arrive pas trop à les suivre quand ils mangent et ma host qui me dit « faut manger plus » mais jpeux plus. Et aussi il y a pleins de trucs horribles, soit hypers sucré ou alors amer donc déjà je mange pas c’est truc là, très mauvais pour la ligne ;).
Le truc super cool ici, c’est qu’on peux tout faire tout le tps, faire du shopping le dimanche, tout est ouvert. Depuis dimanche je suis membre du YMCA Bethesda-Chevy Chase, un super méga club de sport. Je peux y aller tout le temps, faire toutes les activités possibles, piscine, gym, machines, danse de 6h du mat … Je deviens chaque jours un peu plus ricaine.

J’hallucine quand même tous les jours ici, ya du culture shock dans l’air. Oh My Goshh. Des nuts en veux tu en voilà, de la bouf tout le tps partout. La pub à la télé est juste insupportable, ils te répètent 50 fois la même chose, la plupart pour de la nourriture du genre mange des cheeseburgers et avec la sauce ça de fais des légumes donc continues d’en manger c’est bon pour ta santé mdr ou alors mange pas des brocolis mais boit des jus de légumes ou de je sais pas quoi, des trucs chimiques dégueux ^^ et en plus tu peux tout acheter tout de suite, tu vois la pub, t’as le prix , t’appelles, tu donnes ton numéro de carte et hop tu reçois le truc. Welcome to America. Le pays de l’hyper consommation.

Mais moi aussi, t’inquiète pas j’achète, j’ai découvert Abercrombie !!! I LOVE IT .




2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Bérangère,
Je suis contente que tout se passe bien. ça à l'air d'être malsain leur rapport à la nourriture c'est dommage. Profite bien de ta vie d'américaine, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour ça ! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année ! Bisous, Laurène. Et merci pour ce blog qui est bien intéressant.

Unknown a dit…

Je suis interessée par le club de sport en prévision des kilos à venir ;)